Par Eralus Isaac
Le Real Hope FA a concédé un match nul (1-1) à domicile face à Police FC, pour son entrée en lice dans la Coupe des Caraïbes de la CONCACAF 2024, grâce à un but d’Angelo Exilus à la 35e minute de jeu. Les coéquipiers d’Yveto Dort partagent la deuxième place avec Police FC derrière Cavalier FC qui est en tête du classement du groupe A.
Au stade Sabina Park de Kingston, les deux équipes affrontaient dans une compétition lucrative où l’équipe visiteuse (Police FC) a commis une erreur grave, en bon renard de surface Angelo Exilus dit Waby a sanctionné les joueurs du FC Police à la 35e minute de jeu. La première période s’était soldée sur le score juste (1-0) en faveur les Rhinocéros.
De retour après la pause, le Real Hope FA a pris une décision dans cette rencontre en optant pour une stratégie défensive en opérant par des contres-attaques et les partenaires de Daniel Saint – Fleur ont encaissé un but en toute fin de la rencontre par l’intermédiaire de Kwesi Allen (87e) pour arracher le match nul (1-1), après plusieurs changements du technicien du FC Police. Les Rhinocéros ont subi la force physique du Police FC et ainsi plusieurs joueurs ont dû laisser leur place en raison des blessures.
À noter que, le Real Hope FA disputera son prochain match face à Cavalier FC le 17 septembre prochain toujours à Kingston.