Par Ernsot Jean Noel
Convoqué parmi les 21 joueurs qui ont fait le voyage au Costa Rica malgré sa blessure, déclaré incertain, Guerry Romondt sera bel et bien aligné dans le onze de l’Arcahaie FC ce soir pour le compte de la demi-finale de la CONCACAF League face au Deportivo Saprissa du Costarica.
Annoncé incertain depuis plusieurs jours en raison d’une blessure concédée depuis avant la finale aller des playoffs de la série d’ouverture du championnat national de première division haïtienne contre le Violette AC, il y avait beaucoup de doutes sur la titularisation de l’inévitable portier archelois Romondt Guerry dans la demi-finale de la CONCACAF League contre le club costaricien, le Deportivo Saprissa.
D’après toute information recueillie par l’agence de presse en ligne Ferisports concernant le joueur avant le match, c’est bien Guerry Romondt qui occupera la cage de l’équipe archeloise contre le Deportivo Saprissa.
Une très bonne nouvelle pour les fans des Feu Rouges de la Cité du drapeau qui ont été impatients d’entendre cette bonne nouvelle pour leur portier chouchou .