Par Yvelande Hilaire
La CONCACAF a retardé la demi-finale de la CONCACAF League prévue pour ce mercredi 20 janvier 2021 entre le Deportivo Saprissa et l’Arcahaie FC à cause de la Covid-19 qui continue de faire son plein dans chaque zone. Du coup, la rencontre aura lieu plutôt le vendredi 22 janvier à venir.
Le match de la demi-finale entre l’équipe costaricienne le Deportivo Saprissa et l’équipe haïtienne Arcahaie FC qui devait disputer ce mercredi 20 janvier dans la CONCACAF League a été annulée par l’instance organisatrice de la compétition en raison de la pandémie Covid-19 qui bat son plein dans tous les recoins de la zone, et il a été reprogrammé plutôt le vendredi 22 janvier toujours au même Stade Ricardo Saprissa Ayma.
Les Archelois auront fort à faire pour sortir vainqueur dans cette ultime rencontre comptant pour la demi-finale de la CONCACAF League s’ils veulent vraiment accéder à la grande finale de cette compétition. De plus, ils ont deux jours en plus pour se préparer à fond afin de faire une bonne figure en terre costaricienne après la finale du CHFP qu’ils ont perdu sur tapis vert par (3-0) face au Violette AC.