Par Eralus Isaac
Le tirage au sort des 8es de finale de la Conférence League a eu lieu ce vendredi 23 février 2024, à Nyon en Suisse. Le Maccabi Haïfa FC tombe sur un club Italien à savoir la Fiorentina en 8es de finale de la C4.
Au stade Sammy – Ofer, la Locomotive Verte s’attendait à affronter du lourd la semaine prochaine. Ce sera plutôt difficile pour les coéquipiers de Frantzdy Pierrot d’affronter la Fiorentina au match aller qui est prévu le 7 mars prochain à domicile et le match retour qui se tiendra en Italie le 14 du même mois. Une grosse écurie pour le club Israélien en l’occurrence le Maccabi Haïfa FC de Frantzdy Pierrot. Notons que le grenadier est sur une bonne forme avec son équipe, il a déjà fait trembler les filets à deux reprises face à KAA Gent lors des barrages de la Conférence League.
Le 7 mars prochain, les Verts devraient batailler du bec et des ongles pour remporter la première manche avec un score abordable avant de prendre direction d’Italie le 14 mars prochain pour le match retour.