Par Ynel François
Le FC Fleury 91 a pris le meilleur sur le Havre AC lors des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine en s’imposant par deux buts à zéro (2-0) au stade Walter- Felder ce samedi. Avec un grand Batcheba Louis, les filles de Valérie Gauvin ont validé leur billet pour les quarts de finale de la Compétition.
Dans un duel 100% D1 Arkema entre le FC Fleury 91 et le Havre AC, les coéquipières de Batcheba Louis ont arraché le billet qualificatif pour les quarts de finale de la Coupe de France. Au fait, les Floriacumoises qui restaient sur une série de 5 matchs sans défaite, contre les Havraises, elles se sont imposées sur le score de deux buts à zéro à domicile ce samedi. Cependant, on a dû attendre la 44e minute dans le match pour voir l’ouverture du score des coéquipières de Batcheba Louis par le biais de Ewelina Kamczyk.
Au retour des vestiaires, le FC Fleury 91 a entamé le match avec le même état d’esprit. Sur un long centre tir lobé de le Garrec, l’équipe locale allait doublé la mise à la 65e minute de jeu (2-0).
Au final, la section féminine du FC Fleury 91 a rejoint les quarts de finale de la 22e édition de la coupe de France feminine.