Par Eralus Isaac
À l’issue du 8e tour de la Coupe de France, l’attaquant fétiche international haïtien Duckens Nazon vient de marquer un doublé pour l’équipe Quévilly – Rouen Métropole contre J3 Amilly ce samedi 27 novembre 2021 en déplacement. Une victoire sur le score de cinq buts à zéro (5-0). Le Grenadier a donc profité d’inscrire son 3e but dans la Coupe de France en deux matchs.
Le buteur haïtien est bel et bien titulaire ce samedi face à J3 Amilly en 8e tour de la Coupe de France en inscrivant un doublé (21e et 25e), le premier but a été réalisé par Padovani (19e), Florian Jozefzoom (61e) et Bridge Ndulu (82e). L’avant – centre haïtien de 27 ans a été le véritable fer de lance de l’attaque de l’équipe Quévilly Rouen Métropole face à J3 Amilly ce samedi.
Le dossard 9 de Quevilly – Rouen Métropole et la sélection nationale haïtienne a donc marqué deux (2) buts et du même coup augmente son nombre buts dans la Coupe de France à 3.
Au final, le Quévilly – Rouen Métropole s’est qualifié pour les 32es de finales de la Coupe de France, après avoir balayé J3 Amilly sur le score de cinq buts à zéro (5-0).