Par Eralus Isaac
La section féminine de GPSO 92 Issy de Roselord Borgella et de Batcheba Louis s’est imposée sur le score de deux buts à un (2-1) hier dimanche 31 janvier 2021 en éliminant la section féminine Montpellier HSC de Nérilia Mondésir à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France de football féminin, au stade Legallo.
Les chouettes étaient extraordinaires dans cette rencontre pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France et du même coup une rencontre spéciale pour nos trois (3) footballeuses internationales haïtiennes à savoir Roselord Borgella et Batcheba Louis du côte de l’équipe GPSO 92 Issy et Nérilia Mondésir dit Nérigòl pour la formation Montpelliéraine. Les chouettes ont crée l’exploit en éliminant les Pailladines sur le score de (2-1) grâce des réalisations signées par Julie Rabanne (13e) et Salma Zemzem (90+3). Le but de Maëlle Lakar a été inscrit à la (52e) pour Montpellier HSC. La reine des buts, Roselord Borgella avait fait son apparition en deuxième période pour mettre la défense de l’équipe adverse en difficulté, jusqu’à présent il manque seulement un but à la superstar haïtienne depuis son arrivée dans l’hexagone.
Le club Issyéen est en 8es de finale de la Coupe de France et attendra le tirage au sort pour connaître son adversaire pour la suite de cette compétition.