Par Ynel François
Le Quevilly Rouen Métropole ne verra pas les 8es de finale de la Coupe de France cette saison. Les coéquipiers de Duckens Nazon se sont inclinés (3-1) contre l’AS Monaco ce dimanche pour le compte des 16es de finale de cette compétition.
Au stade Robert-Diochon, le Quevilly Rouen Métropole a connu sa première défaite pour son premier match en 2022. Sans trop grande difficulté, les visiteurs ont trouvé la bonne formule pour se débarrasser du QRM de l’international haïtien, Duckens Nazon. Après avoir mené (2-0) au cours de la première partie suite à des réalisations de Ben Yeder (33′ sp) et de K.Volland (37′), le QRM a réduit la marque en toute fin de première partie par le biais de Kalidou Sidibé (43′).
De retour après la pause, les Normands ont encaissé un troisième but dès l’entame de la seconde période grâce à K.Volland (58′) qui a inscrit son doublé personnel dans la rencontre. Malgré les différentes tentatives des locaux, la tournure du match n’a pas changé. Au final, Quevilly Rouen Métropole s’est incliné par trois buts à un (3-1) à domicile et a laissé filer le billet disponible pour les 8es de finale.
L’attaquant haïtien, à la personne de Duckens Nazon a passé l’intégralité du match sur le rectangle vert et a connu sa première défaite pendant l’année 2022.