Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne, Nérilia Mondésir a donc porté la section féminine Montpéllier Hérault SC vers la victoire par une réalisation dans les festivals de buts marqués face à ASPTT Albi (6-0) ce dimanche 30 janvier 2022 à l’issue de la 8e de finale de la Coupe de France Féminine. La Grenadière a donc livré une prestation extraordinaire dans cette rencontre en déplacement.
La Grenadière de 23 ans a été excellente tout long de ce match pour permettre à son équipe d’avancer vers les quarts de finale de la Coupe de France féminine en réalisant un but de classe ce dimanche. Les six buts signés ont été les œuvres de C. Le Bihan pour un doublé (51e et 57e), suivi de L. Petermann (59e), E. Mbakem- Niaro pour un doublé (73e et 76e) et le dernier but de ce match a été inscrit par l’inévitable renard de surface haïtienne, Nérilia Mondésir (86e).
Espérons que la Grenadière de 23 piges va continuer d’enregistrer des belles prestations dans l’hexagone (France) avec ses coéquipières qui ont piaffé sur l’équipe ASPTT Albi sur le score sans appel (6-0) en dehors de leurs bases. Les Montpellieraines affronteront FCF91 vendredi prochain pour le championnat de football de première division D1 féminine en France.