Par Yvelande Hilaire
Ce samedi 13 novembre 2021, Duckens Nazon a participé dans la belle victoire de Quévilly Rouen Métropole par trois buts à un (3-1) aux dépens de l’AS Etaples à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France.
Le Grenadier a marqué ce samedi son premier but pour son premier match en Coupe de France depuis son arrivée au sein du Quévilly Rouen Métropole. Alors qu’il a fait son apparition sur la surface verte en deuxième période de la rencontre à la 46e minute de jeu, le Duck a inscrit le troisième et dernier but pour son équipe à la 66e minute dans cette rencontre pour faner l’espoir de l’AS Etaples, un club de régional.
Une belle et importante victoire de trois buts à un (3-1) qui a permis aux partenaires de Duckens Nazon de valider leur billet pour le 8e tour de la Coupe de France cette saison.
Officiellement cette réalisation en Coupe de France est la 4e de Duckens Nazon pour cette saison, après l’historique triplé qu’il avait marqué depuis l’entame de la Ligue 2 Française. À noter qu’il avait aussi mis un but en amical avec le Quévilly Rouen Métropole.