Par Eralus Isaac
Après avoir surclassé le club Jamaïcain (Mount Pleasant) sur le score de deux buts à zéro (2-0) pour se qualifier pour le tour suivant de la Coupe des Caraïbes, les Rhinocéros ont connu les dates qu’ils vont se mesurer face au club dominicain, le Cibao FC de Charles Hérold Junior. Les coéquipiers d’Angelo Exilus vont croiser avec l’équipe dans une double confrontation prévue pour les 23 et 31 octobre 2024.
Malgré l’absence du championnat national haïtien, le Real Hope FA a donc créé la sensation dans la Coupe des Caraïbes, en se débarrassant du club Jamaïcain pour empocher un billet pour le dernier carré final. Les poulains d’Harry Louis seront bel et bien présents pour affronter le Cibao FC pour les demi-finales, le club dominicain récemment champion de la Liga dominicana de Fùtbol 2024. Le jeune club Capois devrait mettre montrer ses griffes dans cette double confrontation pour sortir avec de bons résultats face à Cibao FC.
Toujours dans la tourmente pour trouver un terrain pour accueillir le match aller le 23 octobre prochain, les dirigeants n’ont pas encore mentionné où se jouera cette rencontre. Le match retour se jouera le 31 octobre, au Stade de Cibao FC.