Par Eralus Isaac
Le Ouanaminthe FC a pris la porte de sortie, après avoir tenu en échec (2-2) face à Grenades FC lors de sa 3e sortie dans la Coupe des Caraïbes hier mardi 24 septembre 2024, au stade Moca. Les joueurs Ouanaminthais sont éliminés dans cette compétition.
Les Capitaines de la Frontière se trouvaient dans une situation difficile avant d’entamer cette rencontre, puisqu’ils devraient battre Grenades FC pour espérer prendre une place en demi-finale. Avec ce match nul de deux buts partout (2-2), les coéquipiers de Joseph Willinx n’ont pas pu atteindre leur objectif fixé avant ce match. C’est bien Quinton Griffith qui a ouvert le score à la 20e minute de jeu pour Grenades FC, tandis que Joseph Willinx a donc profité d’un pénalty bien tiré pour remettre les pendules à l’heure. La première période s’était soldée sur le score de parité (1-1). Ce même buteur allait corser l’addition pour un doublé personnel (69e) sur pénalty. Malheureusement, les protégés de Roody Joseph ont encaissé un but qui était synonyme d’égalisation en toute fin de la rencontre soit la 89e minute pour le Grenades FC.
Après ce vieux résultat obtenu, les Capitaines de la Frontière ont cumulé seulement deux petits points en quittant cette compétition sur une mauvaise note.