Par Eralus Isaac
Après avoir marqué un superbe but au match aller en déplacement pour une victoire sur le score juste (1-0), au match retour l’attaquant de soutien haïtien, Sony Nordé envoie le Melaka United FC en demi- finale dans la Coupe de Malaisie en battant Sabah FC sur le score de deux buts à un (2-1) ce jeudi 18 novembre 2021 au match retour de la Coupe de Malaisie, Sony Nordé est le grand artisan du succès de Melaka United FC en marquant deux buts dans l’ensemble à l’aller et au retour.
Le milieu de terrain haïtien a donc envoyé son équipe en demi- finale de la Coupe de Malaisie en inscrivant deux buts à l’aller et au retour face à Sabah FC. Il a été étincelant durant les deux matchs pour faire mal à l’adversaire qui a posé pas mal de questions sur le plan technique et physique. Mais Melaka United FC compte dans ses rangs un grand maestro qui répond au nom de Sony Nordé qui a éclaboussé le club Sabah FC durant les deux matchs disputés. C’est bien Adriano qui a ouvert le bal de très tôt à la 3e minute de jeu, et en seconde période Sony Nordé a fait parler de lui en réalisant le second but de la rencontre à la 78e et l’unique but de Sabah FC a été marqué par Risto Mitrevski (90e). Dans l’ensemble des deux matchs disputés, Melaka United FC a battu le club Sabah FC (3-1)
Le Grenadier de 32 ans est sur une bonne forme en terre Malaisienne pour ces deux rencontres disputées, où il a donc marqué deux précieux buts et importants pour Melaka United FC en Coupe de Malaisie.