Par Eralus Isaac
Le buteur fétiche du Real Hope FA et le meilleur buteur de la série d’ouverture du championnat de football de première division haïtienne, Angelot Exilus vient de marquer ce dimanche 18 avril 2021 son 13e but cette saison contre le Cavaly de Léogâne pour la 2e levée du CHFP. Succès de l’AS Cavaly (2-1).
Après avoir terminé la série d’ouverture avec 12 réalisations avec le Real Hope FA. Pour la série de fermeture de cette compétition, le jeune talentueux haïtien, Angelot Exilus a marqué son premier but avec le Real Hope FA ce dimanche 18 avril 2021, son 13e pour la saison. Malgré ce but du jeune crack, le Real Hope FA a laissé sa peau en terre léogânaise en baissant pavillon sur le score de deux buts à un (2-1). Les deux (2) buts du Cheval Rouge ont été signés par Dorley Evens Jean (14e et 85e). L’unique but du Real Hope FA a été réalisé par Angelot Exilus dit “Waby” à la 59e minute de jeu.
Le crack du Real Hope FA comptabilise 13 buts dans l’ensemble du championnat entre l’aller et le retour. À rappeler que l’attaquant haïtienne Angelot Exilus a déjà porté les couleurs de la sélection nationale de football masculine senior sous la houlette de Jean – Jacques Pierre.