Par Eralus Isaac
Hier soir au parc Saint – Thérèse de Pétion – Ville, le Don Bosco de Pétion – Ville recevait le Real Hope FA à l’occasion de la 14e levée du championnat de national de football de première division haïtienne. La rencontre s’est terminée sur le score de deux buts partout (2-2). L’attaquant Capois était buteur sur coup – franc dans ce match capital pour le Real Hope FA.
Le buteur salvateur du Real Hope FA continue à marquer des buts décisifs pour son équipe. Hier dimanche 29 novembre 2020 à Pétion – Ville, le chouchou du Real Hope FA a marqué un but monstrueux sur un coup – franc à ras de terre et le portier Pétion – Villois a seulement pu constater les dégâts. Pour la série d’ouverture de ce championnat, Angelot Exilus a mis déjà son empreinte et devrait marquer plus de buts s’il veut battre le record de Jamesley Daniel qui avait marqué 17 buts en 2017 avec l’équipe de la Cité de l’indépendance à savoir le Racing des Gonaïves.
La nouvelle superstar des Rhinocéros en l’occurrence d’Angelot Exilus a déjà marqués 11 buts pour 12 rencontres disputées pour cette saison en cours.
Le Real Hope FA occupe la 4e place au classement du championnat D1 avec 22 points.