Par Eralus Isaac
Auteur de deux (2) buts et une passe décisive, Angelot Exilus a porté la victoire à l’équipe du Real Hope FA en battant le Ouanaminthe FC sur le score de trois buts à un (3-1) ce dimanche 8 novembre 2020, à l’issue de la 12e levée du championnat de footbal de première division D1, au parc Saint – Victor au Cap – Haïtien.
Une nouvelle fois le buteur fétiche du Real Hope FA, Angelot Exilus a marqué un doublé et l’autre but a été inscrit par Mata Matony Junior après une passe de ce dernier, pour faire chuter le Ouanaminthe FC à domicile. Contre l’Arcahaie FC, Angelot Exilus avait marqué deux (2) buts lors de la 10e journée de ce championnat et face à Ouanaminthe FC ce dimanche le chouchou du Real Hope FA a réitéré la même performance à domicile. C’est le deuxième doublé pour Angelot Exilus pour la saison 2020 – 2021 en cours.
Le nouveau magicien du Real Hope FA en l’occurrence d’Angelot Exilus a déjà planté 10 buts pour 12 rencontres disputées cette saison. Début saison époustouflante pour le buteur de la formation Capoise.
Après ce succès, le Real Hope FA est provisoirement leader avec 21 points au classement du championnat de football de première division haïtienne D1.