Par Eralus Isaac
Le fer de lance de l’équipe capoise, Angelot Exilus a donné la victoire (2-0) à le Real Hope FA contre le club de la Cité du drapeau en marquant deux buts ce samedi 31 octobre 2020, au Parc Saint – Victor au Cap – Haïtien, match comptant pour la 10e journée du championnat national de football de première division haïtienne.
Comme à l’accoutumée le parc Saint – Victor au Cap – Haïtien est toujours plein pour les grands rendez- vous, du coup après sa belle victoire (2-1) contre l’USR. Les joueurs du Real Hope FA ont réitéré leur même performance ce samedi à domicile en battant l’Arcahaie FC (2-0), grâce à un doublé d’Angelot Exilus (45e et 79e) pour tuer l’espoir de l’équipe Archeloise de Clifford Thomas.
Le nouveau chouchou de la formation Capoise à savoir Angelot Exilus a déja disputé dix (10) matchs pour huit (8) buts marqués cette saison en cours. Début saison honorifique pour le joueur du Real Hope FA.
Le Real Hope FA est provisoirement leader avec 18 points au classement du championnat haïtien de football de première division D1.