Par Guyto Jeudi
Pour le Tempête FC, les choses ne semblent aller la tête dessous. L’équipe joue mal, les résultats ne sont pas satisfaisants. Par conséquent, David Clenord a décidé de remettre son tablier.
Alors qu’on attaque à peine le deuxième tiers du championnat, le Tempête qui connait un début de saison mitigé présente un bilan sombre. Après 7 journées, les bleu et blanc n’ont récolté que 5 points et se trouvent à la 15e place au classement (7 matchs joués, 1 victoire, 2 nuls, 4 défaites, 5 buts marqués, 8 buts encaissés) Une situation qui, sans nul doute, ne fait pas le bonheur des fans de Bèl kolòn. Face à cette situation aussi ténébreuse, le technicien a remis sa démission.
Le comité exécutif du Tempête FC informe avoir reçu et accepté la démission de l’entraîneur de l’équipe première du club David Clenord peut-on lire dans une note datant du 11 Octobre et portant la signature de l’unité de communication du club saint-marcois.
La note poursuit pour dire que le remplaçant de M. Clenord sera connu dans un bref delai. Notons que David Clenord avait été emboché cette saison pour un contrat d’un an.
Si actuellement le Tempête FC nagent dans des troubles et profondes, arrivera-t-il à remonter la pente comme le souhaitent ses dirigeants ?