Par Ernsot Jean Noel
Suite au note qu’a publié le Don Bosco de PV le mardi 24 mars dernier, comme quoi qu’Elyvens Déjean a menacé de mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel. À cet effet, ce dernier a porté des explications sur cette note à la rédaction de FERISPORTS.
Interviewé ce jeudi 26 mars 2020 par la rédaction de FS, l’attaquant du Don Bosco de PV a déclaré qu’il a fait ce buzz dans l’unique optique de rendre les fans plus motivés et pour faire connaître au grand public haïtien qu’il existe bien un Elyvens DéJean dans le championnat national de première division (D1).
🎙: Elyvens DéJean
“La note que mon club DBPV a publié mardi dernier sur sa page facebook n’est autre qu’un buzz que je fais, je le fais pour motiver mes fans et de faire connaître au grand public haïtien, aux amis du ballon en sphère qu’il y a un Elyvens DéJean dans la D1 nationale et ce n’est rien de plus”. A amorcé le jeune attaquant des mechan mechan.
De plus, l’actuel meilleur buteur du championnat national de la D1 pour la série d’ouverture avec 4 goals a avancé pour dire que ce buzz a été formulé par lui et son équipe Don Bosco de PV. A lâché Elyvens au micro de Ferisports.
Un buzz qui a choqué beaucoup de personnes qui connaissent bien Elyvens pour son talent, sa capacité et son sens de buteur.