Par Eralus Isaac
L’AS Capoise n’a pas pu faire mieux qu’un match nul d’un but partout (1-1) contre le Ouanaminthe FC au Parc Félix Saint – Victor au Cap – Haïtien, ce dimanche 29 novembre 2020 dans le cadre de la 14e journée du championnat national de football de première division haïtienne.
Malgré le douzième homme était présent au parc Saint – Victor au Cap – Haïtien, le Vieux Coq Capois a partagé le point du match nul avec le Ouanaminthe FC pour la 14e journée du championnat national de première division haïtienne. Le but de l’AS Capoise a été marqué par Piergilles Judelin à la 19e minute de jeu. Les Ouanaminthais ont trouvé l’égalisation par le vétéran et capitaine Roobens Philogène dit Paloulou pour mettre le score à un but partout (1-1). Après avoir limogé le coach Jhon Sévère au sein de l’ASC, cette formation a connu un match nul (1-1) pour sa première sortie depuis le départ de son ancien entraîneur à la tête du Vieux Coq Capois.
Après ce match nul, l’ASC est en 7e position avec 21points et le Ouanaminthe FC est placé en 16e position au classement du championnat national de football de première division D1.