Par Yvelande Hilaire
Le Don Bosco FC de PV et le Fica ce sont neutralisés un but partout (1-1) au Parc Sainte – Thérèse, hier dimanche 1er Novembre 2020 dans le cadre de la dixième journée du championnat national de football de première division.
Pas de vainqueur dans le duel des Pétion-Villois et des Capois pour la dixième levée du championnat de première division haïtienne, les deux homologues se quittent dos à dos sur le terrain du Parc Sainte – Thérèse de PV. La première partie s’est soldée sur le score de zéro but partout (0-0). Dans le second acte, il a fallu attendre la 57e minute de jeu pour qu’Élyvens Déjean déclenche les hostilités pour ses partenaires et prendre l’avantage au tableau d’affichage (1-0). À la 80e minute de jeu, le Fica a trouvé le but d’égalisation (1-1) par le biais de Claudeson Céus, du coup les poulains de Natoux Junior et de Kenel Thomas partagent le point du nul.
Après ce nul, le Don Bosco se trouve à la sixième place au classement avec 15 points, tandis que le Fica est loin en 10e position avec 11 unités.