
Par Eralus Isaac
Le Triomphe de Liancourt a battu le Violette AC de Roberto Baggio Louima dans le département de l’Artibonite sur le score mince (1-0) ce dimanche 25 octobre 2020, au parc Mercinus Deslouche de Liancourt, match comptant pour la 9e journée du championnat national de football de première division haïtienne D1.
Les partenaires d’Anderson Nalien ont fait l’essentiel en battant le Vieux Tigre sur la plus petite des marges (1-0), grâce à une réalisation de Kerlens Exantus à la 47e minute de jeu, en seconde période. Malgré l’assaut offensive du doyen du football haïtien (Violette AC), les Port-au-Princiens ont laissé leur peau en terre liancourtoise et les deux (2) formations ont terminé la rencontre en infériorité numérique.
Après la défaite contre le Ouanaminthe FC (1-2) au Parc Notre – Dame de Ouanaminthe, à liancourt le Triomphe AC a essuyé le sang sur la formation Violettiste qui n’a pas résisté à l’équipe du Triomphe AC. Les coéquipiers d’Eder Siphraël sont provisoirement en 6e position avec 13 points