Par Eralus Isaac
Le Violette AC est allé prendre un point contre le Cavaly de Léogâne un but partout (1-1) au Parc Gérard Christophe, ce dimanche 13 décembre 2020, match comptant pour la 16e levée du championnat national de football de première division.
Le parc Gérard Christophe qui est représenté un véritable l’enfer pour les adversaires du Cheval Rouge s’est transformé en lieu ordinaire pour les visiteurs, en effet, ce dimanche les joueurs du Vieux Tigre ont raté les trois points à léogâne, Maudwindo Germain à la 30e minute de jeu a ouvert le score tout en permettant à son équipe de mener au tableau d’affichage. Les poulains de Rony Attimy étaient sur la bonne voie de ramener les trois points à Port-au-Prince.
Le Cavaly a déployé ses ailes pour trouver un but dans son fief, suite à des actions à répétition les léogânais ont trouvé le but d’égalisation par Roudy Joseph en deuxième acte de cette rencontre qui s’est terminée sur le score d’un but partout (1-1).
Après ce match nul, le Violette AC passe à 24 unités dans ce classement du championnat D1 et le Cavaly de son côté à 25 points.