Par Yvelande Hilaire
Hier samedi 13 février 2021, dans une note publiée par la Fédération Haïtienne de Football portant la signature de Me Hicaine Lafleur, directeur des compétitions nationales, il a été décidé que la finale retour de la série d’ouverture des playoffs du CHFP cette saison se jouera le mercredi 24 février prochain au Parc Bayas de Mirebalais à compter de 2h 30 pm.
Tant attendue par plus d’un depuis que la commission de Recours de la FHF a pris la décision que la COCHAFOP doit reprogrammer la finale retour du CHFP entre l’Arcahaie FC et le Violette AC le 4 février dernier, finalement la date est enfin connue. Ce sera pour le mercredi 24 février à venir au Parc Bayas de Mirebalais.
Comme a indiqué la Commission de Recours de la Fédération Haïtienne de Football, le match est bien reprogrammé par la COCHAFOP et se jouera sur un terrain neutre à huis clos.
Notons que, selon la note publiée chaque équipe aura droit à une délégation de 35 personnes incluant les joueurs retenus pour le match, dirigeants et membres de staff technique. Les équipes doivent se trouver au Parc Bayas à 12h pm pour faciliter les formalités d’avant match.