Par Yvelande Hilaire
Ce mercredi 23 décembre 2020, l’AS Capoise a gagné par trois buts à deux et pris l’avantage sur le Racing CH dans le cadre du match aller des barrages du championnat national de première division haïtienne.
Au centre Sportif Dadadou, les Vieux Lions ont rugit face au Vieux Coq Capois cet après-midi pour le match aller des barrages du championnat national de première division haïtienne cette saison. En effet, grâce un bon Jamesley Daniel auteur de 3 buts, l’ASC a pris le meilleur sur les Port-au-princiens en prenant l’avantage du premier match par trois buts deux (3-2).
Depuis lors du premier acte, les capois ont mené (3-1) grâce à notamment un triplé inscrit par le buteur patenté du club dominicain O&M à savoir Jamesley Daniel dit DJ17 (11’, 13’ et 25’). Dans le second acte, les Vieux Lions ont tout fait pour revenir au score mais ce qui était très difficile pour eux jusqu’à ce qu’un deuxième but allait venir par Jean Dany Maurice pour réduire l’écart pour ses coéquipiers avec un doublé (23’ et 75’).
Le match retour se jouera au Parc Félix St-Victor dimanche prochain entre les deux homologues pour savoir qui entre les deux ira en demi-finales.