Par Godson Sériphin
Le Don Bosco a remporté sa troisième victoire pour la série de clôture ce dimanche face au Racing des Gonaïves 1-0 au parc Sainte-Thérèse. Le Colombien Gamboa a inscrit l’unique but et permet du coup à son équipe de rester invincible après six matchs en championnat.
Il a encore frappé ! Le Colombien Riascos Ferney Gamboa a permis à son équipe de remporter la victoire face au Racing FC ce dimanche. À la trente-deuxième minute, le Colombien a ouvert le score sur une frappe limpide du pied droit dans le camp vide de Davidson Titus, sur un caviar de Woudonalson Francisque. 4e but pour le Colombien, actuel meilleur buteur du championnat devant Roobens Philogène et Sandinho Saint-Jean avec 3 buts chacun.
De retour aux vestiaires, le Racing FC a dominé toute la seconde partie. Le Don Bosco qu’on avait en première période a été méconnaissable au second acte. Néanmoins, le Racing n’arrivait pas à mettre Alan Jerome en grande difficulté jusqu’au coup de sifflet finale de Carl Henry Elie.
Cette victoire a permis aux Mechan Mechan de rester en peloton de tête au classement de la série de clôture avec 12 points avant de rentrer en lice au Flow Carribean le weekend prochain en République dominicaine.