Par Wolkens Magilus
Ce dimanche 9 mai 2021 accouchera le reste de la 5e journée du championnat national de première division avec notamment l’équipe de Ouanaminthe FC qui reçoit l’équipe de la Juventus des Cayes.
Si une équipe nous épate durant cette série de clôture on peut parler de l’OFC. Conscient de sa position, les capitaines abordent une deuxième partie de compétition avec beaucoup plus de sérénité puisque après 4 journées l’équipe reste jusqu’à présent invaincue avec 2 matchs nuls et 2 victoires pour 0 but encaissé avec notamment un très bon résultat le weekend écoulé contre le FICA du cap haïtien dans son antre du parc St-Victor .
Pour cette 5e levée de rideau, les capitaines accueilleront la Juventus des cayes ce dimanche 9 mai 2021 au Parc Notre Dame de Vapor, après 2 journées à domicile les poulains d’Alfred Berthony n’ont encore jusque là marqués le moindre but voir de gagner une rencontre. Un Ouanaminthe avec plus de caractère, plus de cohésion dans son jeu affrontera les Cayens Solo, l’occasion pour confirmer leur bonne forme dans la série de retour du championnat.
L’OFC réservera un cadeau empoisonné aux cayens et fera tout pour vaincre leur adversaire du jour.
Rappelons qu’à l’aller les cayens ont gagné 3-0 sur tapis vert le match n’a pas pu se dérouler pour similitude d’équipement.