Par Yvelande Hilaire
Le Baltimore Sportif Club de Saint Marc a enregistré hier jeudi 20 Mai 2021, sa première victoire dans la série de clôture du CHFP contre l’America FC des Cayes par trois buts à un (3-1) en match en retard comptant pour la première journée.
Juste avant le derby Saint-marcois prévu pour ce weekend, le Baltimore SC a pris le dessus sur les Kòlòs de l’America des Cayes par trois buts à un (3-1) pour effectuer son premier succès depuis le début de cette série. L’équipe 4X4 avait enregistré 4 défaites et un match nul et n’avait pas connu la saveur d’une victoire en 5 matchs.
L’équipe saint-marcoise a connu son premier succès grâce aux buts de Marckenson Rosier (21’), Jean Raynald (27’) et Jeff Osias (85’). Les visiteurs ont réduit le score par l’intermédiaire de Ernst Clergé à la 86e minute. (3-1) était le score final de cette rencontre.
Une victoire qui va permettre aux Baltimoristes de prendre confiance pour le grand derby face au Tempête FC à l’occasion de la 8e journée du championnat national de première division.