Par Yvelande Hilaire
Dans une note publiée sur la page Facebook de l’AS Capoise hier mardi 10 novembre 2020, l’entraîneur Jhon Sevère est mis à pied par les dirigeants du Vieux Coq Capois. Cette décision est prise en raison des contre-performances de l’équipe ses dernières semaines, peut-on lire dans le communiqué.
Le comité exécutif de l’ASC a décidé ce mardi 10 novembre 2020 de mettre fin à sa collaboration avec Jhon Sévère, après que ce dernier a passé un an et quelques mois sur le banc de l’AS Capoise pour 21 matchs disputés, dont neuf (9) victoires, sept (7) nuls et cinq (5) défaites, 11 buts encaissés et 19 buts marqués.
Actuellement troisième avec 20 unités au classement du championnat national de première division haïtienne pour la série aller après 12 journées de compétition. En fait, sa révocation est survenue après avoir aligné deux (2) défaites consécutives dans la (11e et 12e) journée du championnat national respectivement contre le Racing club haïtien (2-1) et l’Arcahaie FC (1-0).
Tout en lui souhaitant le meilleur pour la suite de sa carrière et en le remerciant pour son investissement et son travail, les dirigeants du Vieux Coq Capois ont choisi Jocelyn Petit-Do pour assurer l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur.