Par Eralus Isaac
Alors que Jefferson Dalencourt a mis un doublé pour l’équipe jaune et noir, et du même coup permet à son équipe d’arracher le point du nul face au Real Hope. Le Don Bosco a encore chuté en enregistrant un nul (2-2), ce dimanche 29 novembre 2020 au parc Saint – Thérèse de Pétion – Ville à l’issue de la 14e levée du championnat de football de première division, série d’ouverture 2020 – 2021.
Depuis quelques journées, les mechan – mechan du Don Bosco de PV n’ont pas pu trouver leur vitesse de croisière dans la série d’ouverture du championnat national de première division haïtienne puisqu’ils restent sur six (6) matchs sans connaître le goût de la victoire. L’équipe Capoise (Real Hope FA) est allée prendre un point important à Pétion – Ville ce dimanche, suite à deux (2) buts signés par le renard de surface en l’occurrence d’Angelot Exilus et l’autre but par Schneider Desamours. Les poulains de Natoux Juniors n’ont pas baissé les bras en trouvant l’égalisation par un doublé de Jefferson Dalencourt qui a sauvé le Don Bosco FC de justesse ce soir au parc Saint – Thérèse quasiment vide et une équipe jaune et noir en manque de kérosène tant à l’extérieur et à domicile.
Le Don Bosco de Pétion – Ville en 10e rang au classement de ce championnat avec 17 points et le Real Hope FA en 4e position avec 22 unités.