Par Eralus Isaac
Pour la première fois depuis le 24 novembre 2010, l’America FC a battu le Don Bosco de Pétion – Ville à son domicile, au Parc Ste-Thérèse de PV ce samedi 12 Septembre 2020 à l’occasion de la 2e journée du championnat national de première division haïtienne. Le jeune attaquant haïtien, Stevenson Jeudi est l’unique buteur de cette rencontre.
Après deux (2) journées de compétition, le jeune footballeur prometteur haïtien de 17 ans a fait trembler les filets à deux reprises, notamment contre le Baltimore SC et la dernière victime en date est l’équipe Pétionvilloise. Le Don Bosco FC débute cette saison sur une mauvaise note, après deux journées, les mechan mechan ont enregistré un (1) match nul (1-1), et une défaite (0-1) à domicile face à l’America des Cayes de Stevenson Jeudi qui est le fer de lance de cette formation.
Âgé seulement de 17 ans, Stevenson Jeudi entame sa première saison brillamment sur ses nouvelles couleurs. Il représente un véritable tueur pour l’America des Cayes. Il a déjà marqué deux (2) buts pour deux (2 ) journées de compétition, et est devenu l’attaquant à surveiller dans cette édition.