Par Ernsot Jean Noel
Leg-A-Z qui est l’une des équipes promues en deuxième division pour cette saison, n’a pas cessé de travailler et de bien préparer cette nouvelle saison qui l’attendait sous peu, afin de faire une bonne entrée.
Après un parcours exceptionnel dans les playoffs national de la D3, pour gagner une place dans la deuxième division haïtienne. L’équipe dirigée par Wilner Lamarre n’a connue qu’une seule semaine de repos avant d’entamer les préparatifs pour cette nouvelle saison depuis leur monté en D2. De plus, les rouges ont commencé les séances d’entraînement depuis plus de deux semaines afin de bien préparer ce nouveau challenge.
Au fait, ce mercredi 26 février 2020 l’équipe de la Croix-Des Bouquets a enchaîné avec une huitième séance d’entraînement. Malgré que la COCHAFOP n’a pas encore dévoilé le calendrier de la D2 pour la saison 2020 qui est prévu pour le second weekend du mois de mars, cela n’empêche pas à Lamarre de bien armer ses soldats afin de bien embarqué et de découvrir ce nouveau championnat.
Des séances de travail qui ont effectué avec les anciens joueurs de l’équipe et des stagiaires dans le but de remanier l’équipe avec de nouvelle tête. Une toute première pour la formation de la Croix-Des-Bouquets qui devrait faire une bonne figure dans la série d’ouverture de la D2.