Par Ernsot Jean Noel
Leg-A-Z International Soccer s’est tenu en échec lors de son premier match dans le championnat national d’ascension (D2) contre la Police Nationale d’Haïti Football Club sur le score d’un but à zéro (1-0), le mercredi 23 septembre 2020 écoulé.
Pour le compte de la première journée du championnat national d’ascension D2, Leg-A-Z IS qui vient tout juste de gagner une place dans la division 2 du championnat après sa montée en Janvier dernier a rendu visite aux Policiers Nationaux sur le terrain de l’Academie National. Les Mécaniciens ont mordu la poussière sur le strict minimum d’un but à zéro (1-0). Une rencontre que les poulains de Darnell Bernier et de Wilner Lamarre n’ont pas pu remporté malgré plusieurs tentatives et des actions clés créées pour essayer de prendre l’avantage mais ce n’était pas le cas. En effet, les hommes de Bourdeau ont triomphé de victoire après l’ouverture du score de Patrice Raynald Joseph à la 75ème minute de jeu pour donner la victoire à ses coéquipiers.
Les Mécaniciens de La Croix des bouquets devraient attendre la deuxième journée de ce championnat contre l’AS Delmas, ce lundi 28 septembre 2020 au stade Sylvio Cator en essayant de trouver leur première victoire dans la D2 nationale.