La Juventus a battu l’Aigle Noir AC par un but à zéro (1-0) grâce à Jn Max Guerrier qui a marqué l’unique but de la rencontre, et du coup prendre le seul billet qualificatif de ce groupe pour les demi-finales des Playoffs de la D2 nationale.
Pour le compte de la dernière journée de la phase de groupes des Playoffs de la D2, les Cayens ont défié les Belaisiens au Stade Sylvio Cator dans une bataille acharné pour déterminer le vainqueur du groupe C pour les demi-finales des Playoffs.
Ce match a été très important pour les deux équipes puisque chacune d’entre elle avait besoin d’un résultat différent pour valider le seul billet qualificatif. L’ANAC avait besoin d’un nul pour rester et la Juventus de son côté, une victoire, contre toute attente, la Juventus a en effet sortie victorieuse dans ce duel grâce à son numéro 11 Jn Max Guerrier qui a inscrit le seul but de ce match pour les siens et prendre le billet qualificatif.
Une élimination qui fait mal aux fans de l’équipe Belaisienne car cette formation va devoir passer une autre année dans l’enfer de la deuxième division haïtienne.
Les Cayens ont fait du bon boulot en se qualifiant pour les demi-finales des Playoffs de la zone Sud en attendant l’autre adversaire de la même zone.