Par Ynel François
L’Odense BK s’est imposé sur le strict minimum ce dimanche sur la pelouse de Randers FC, à l’issue de la 16e journée de la Superliga grâce à notamment un but de Don Deedson Louicius. Quoique difficile, les visiteurs se sont parvenus à empocher les trois points de la victoire afin de garder sa place dans le Top 10 du championnat.
Emmené par le jeune attaquant haïtien qui a mis une nouvelle fois son costume de buteur, l’Odense BK a assuré l’essentiel en cette 16e journée de championnat. Très fort balle au pied, Don Deedson Louicius a donné la victoire à son équipe grâce à son unique réalisation sur la pelouse de Randers FC (1-0). Bien servi par Kadrii, l’ex attaquant de l’IK Hobro a donné l’avantage à son équipe dès la 23e minute de jeu alors que grâce à la solidité en défense l’Odense BK a gardé cette avance jusqu’au coup de sifflet final.
En fait, Don Deedson Louicius continue d’enchaîner les bonnes performances en championnat danois où il vient d’inscrire ce weekend son 7e but pour seulement 11 matchs disputés dans la compétition cette saison.
Après cette courte victoire offerte par Don Deedson, le club Odense BK occupe la 8e place du classement avec 16 unités soit à une longueur de l’adversaire du jour.