
Par Ynel François
Don Deedson Louicius a mis son costume de buteur pour offrir une importante victoire à son équipe face Nykobing FC (3-1) ce vendredi 28 avril 2023. Auteur d’un triplé, l’attaquant haïtien évite Ik Hobro de la zone rouge.
Dans un match décisif, l’IK Hobro est parvenu à arracher les trois points de la victoire à domicile dans le cadre du match avancé de la 27e journée en deuxième division danoise. Pour l’occasion, l’attaquant haïtien, Don Deedson Louicius a claqué un triplé pour donner cette victoire ô combien importante à l’équipe Jaune et Noir qui s’est lancée dans une véritable bataille en cette fin de saison afin d’éviter toute éventuelle relégation en division inférieure.
Mené (1-0) à la pause, l’IK Hobro a trouvé assez de ressources afin de renverser la tendance à domicile grâce à un Don Deedson Louicius au grand rendez-vous. Au fait, l’attaquant haïtien a équilibré l’équation pour les siens à la 56e minute de jeu avant de doubler la mise 21 minutes plus tard soit à la 77e dans la rencontre. Cependant, les locaux n’avaient pas encore dit leur dernier mot car, pour une troisième fois dans la rencontre Don Deedson Louicius allait corsé l’équation pour ces derniers.
Au final, les locaux l’emportent (3-1) avec un triplé de Don Deedson Louicius et évitent la zone rouge.