Par Ynel François
Ne saurait ce qu’un revirement de situation, l’attaquant haïtien Don Deedson Louicius quittera Ik Hobro à la fin de son contrat après une longue période en terre danoise.
Poussé vers la sortie, le contrat de Don Deedson Louicius a été résilié à IK Hobro. Malgré ses belles prestations là-bas, l’attaquant haïtien va quitter le bateau de l’équipe danoise de deuxième division à la fin de la saison. Au fait, dans une publication sur sa page Facebook, Ik Hobro a remercié Don Deedson Louicius pour ses services rendus au club durant son séjour en Danemark, cependant le grenadier de 22 ans a été l’un des meilleurs éléments de l’effectif des Jaune et Noir dans la course pour le maintien en D2 danoise cette saison.
Auteur de 11 buts et 3 passes décisives en 26 matchs en championnat cette saison, Don Deedson Louicius va toutefois quitter l’IK Hobro comme agent libre pendant le mercato estival.
Pour rappel, l’attaquant haïtien de 22 ans se trouve sur les petits papiers des clubs turques tels que le Trabzonsport et le Besiktas et il y a de fortes chances qu’il rejoindra une équipe de ligue 2 la saison prochaine.