Par Eralus Isaac
Le buteur haïtien, Louicius Don Deedson a donc marqué l’unique but de l’Odense Boldklub qui a baissé pavillon (1-2) en déplacement face à Midtjylland ce dimanche 24 septembre 2023, pour le compte de la 9e journée du championnat de football de première division D1 danoise communément appelé Superligaen.
Après avoir marqué un doublé lors de la 6e journée face à Hvidovre, Louicius Don Deedson a donc rendu une copie propre ce dimanche, malgré la défaite de son équipe (1-2). En effet, après une première période vierge entre les deux équipes, de très tôt dans la seconde partie Cho Gue- Sung (51e sp) a déclenché les hostilités puis vient l’égalisation du joueur haïtien à la 53e minute, et dans les arrêts de jeu Charles a fait le break 90+4′ pour le (2-1).
Le dossard 30 haïtien, a donc profité de marquer son 4e but de la saison et a distillé une passe décisive dans la D1 danoise pour 6 matchs disputés.
L’Odense Boldklub se trouve en 10e position dans le classement du championnat de football de première division D1 danoise, avec 8 unités , après 9 journées de compétition.