Par Eralus Isaac
Très actif pour le mois de décembre 2021, le buteur international haïtien Duckens Nazon est désigné le meilleur joueur du mois de décembre à Quévilly Rouen Métropole devant Kalidou Sidibé et Romain Padovani dans la course pour ce trophée.
Il était déjà récompensé pour le mois de novembre écoulé en étant le meilleur joueur à QRM. Le Grenadier de 27 ans continue sur la même lancée pour le mois de décembre en remportant le titre de meilleur joueur du mois au sein de l’équipe Quevilly – Rouen Métropole. Duckens Nazon est auteur de trois (3) buts et d’une passe décisive pour le mois de décembre dans le championnat de football de deuxième division française communément appelé Ligue 2, il a marqué ses buts respectivement face à Nancy (2-1) et Pau FC (1-2) puis d’un but en Coupe de France contre Laval (1-1& tab 4-2). Il était passeur décisif pour Kalidou Sidibé lors de la dernière journée face à Stade Malherbe Caen (2-2). Le chouchou des haïtiens rafle ce titre de meilleur joueur du mois de décembre 2021.
Le Duck haïtien de 27 piges est élu meilleur joueur du mois de décembre avec 47% des voix en devançant ses coéquipiers kalidou Sidibé et Romain Padovani.