Walandjina qui a été l’étoile montante de la sélection Haïtienne des moins de 15 ans lors de la CFU des U-14 cette année est couronnée par deux distinctions bien méritées.
Cyriaque est désignée la révélation de l’année lors de la cérémonie du Foot Fem Awards ce vendredi. Deux prix amplement mérités pour la pépite, puisque les observateurs du foot féminin n’avaient pas encore connue cette talentueuse joueuse jusqu’au CFU des U14 en terre Portoricaine lorsqu’elle a inscrit 21 buts dans cette compétition et aussi terminé meilleure joueuse avec les moins de 15 ans.
De plus Walandjina a remporté le premier trophée de Marie Antoinette Gautier, elle a glané ce prix pour le octuplé contre les Îles Turcs lors de la CFU et devance Nérilia Mondésir et Abaina Louis dans cette course où chacune d’elle avait marqué un quadruplé dans une seule rencontre. Une année 2019 très portante pour Cyriaque.
À noter que Walandjina Cyriaque a été élue meilleure buteuse de l’année du foot féminin avec 23 buts inscrits. Une joueuse très prometteuse qui représente l’espoir de nos sélections féminines et devraient exploser le monde du foot féminin comme Nérilia Mondésir, Batcheba Louis, Roselord Borgella et bien d’autre.
Félicitations Walandjina Cyriaque!