Par Yvelande Hilaire
La bande à Jean-Jacques Pierre affrontera la sélection Nicaraguayenne ce mardi 8 juin, dans un match très crucial pour savoir qui entre les deux équipes continuera le parcours pour le mondial qui se jouera au Qatar 2022 dans le groupe E.
La sélection haïtienne masculine recevra l’équipe de Nicaragua ce mardi au Stade National Sylvio Cator à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022 dans la zone CONCACAF. Ce match sera très important pour les deux sélections puisque celle qui gagnera le match va poursuivre son parcours pour le prochain tour aux éliminatoires.
Par ailleurs, l’équipe haïtienne aura besoin seulement un match nul après sa belle victoire face aux Îles Turcs & Caicos (10-0) samedi dernier, qui lui a valu la première place au classement du groupe E avec 6 unités ex-æquo avec le Nicaragua qui vient en seconde position.
Tout se jouera dès demain au stade Sylvio Cator à compter de 5h dans l’après-midi pour connaître l’équipe du groupe E qui verra le 2e tour de cette compétition.