Par Yvelande Hilaire
Frantzdy Pierrot a inscrit le but victorieux de Maccabi Haïfa qui jouait ce mardi 18 juillet le match retour du premier tour de qualification pour la Ligue des champions, saison 2023-2024. En effet, les Verts ont battu (2-1) l’équipe Spartans Hamrun FC et se sont qualifiés pour le prochain tour.
Le Sammy Ofer Stadium a accueilli ce mardi le match retour entre Maccabi Haïfa et Spartans Hamrun au premier tour des éliminatoires de la Ligue des Champions saison 2023-2024. Après avoir enregistré une large victoire (4-0) au match aller, à domicile, la locomotive verte a eu encore raison de Spartans par deux buts à un (2-1) et valider son billet pour le second tour.
Alors que les visiteurs ont déclenché les hostilités par le biais d’Mbong à la 31e minute pour le (1-0), menés au score, les locaux ont attendu la deuxième période de la rencontre soit à la 69e pour équilibrer le score (1-1) avec un but de Shuranov. Entré en cours de jeu à la 74e, il a fallu dix minutes à Frantzdy Pierrot pour marquer le but de la victoire à la 84e et donne la victoire à son équipe.
Le grenadier a joué 16 minutes dans la rencontre et a inscrit un but. C’est déjà 3 réalisations en deux matchs disputés aux éliminatoires de la Ligue des champions pour Frantzdy Pierrot cette saison.