Par Yvelande Hilaire
Convoqué par Jean-Jacques Pierre parmi les 23 joueurs pour disputer les deux prochaines rencontres de la sélection nationale dans les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Blessé, Méchack Jérôme ne sera pas présent avec les grenadiers.
Une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée dans les rangs de l’équipe masculine haïtienne qui se prépare en République Dominicaine plus précisément à Punta Cana, pour les deux prochains matchs face aux Îles Turques & Caïques le 5 juin à l’extérieur et le 8 juin face au Nicaragua au stade national Sylvio Cator dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. En effet, le défenseur international haïtien très expérimenté en l’occurrence Méchack Jérôme est déclaré forfait pour les deux(2) matchs à cause d’une blessure.
Au fait, le joueur d’El Paso Locomotive qui évolue dans l’USL Championship (deuxième division américaine) a été contraint de quitter la pelouse sur blessure le dimanche 30 mai écoulé dans le cadre de la première journée de ce championnat.
Au final, le grenadier brillera encore une fois par son absence pour les deux prochains matchs de l’équipe haïtienne, comme a été le cas durant la dernière Gold Cup où il était sorti sur blessure depuis le premier match des grenadiers en phase de poule en ratant le reste de la compétition.