
Par Eralus Isaac
Après avoir battu le club Guayaquil City sur le score juste (1-0) à domicile le weekend dernier, le Mushuc Runa Sporting a donc décroché son billet pour disputer la Copa Sudamericana la saison prochaine. Le club est terminé en 8e position de la Liga Pro Série A.
Le Mushuc Runa Sporting Club de Ricardo Adé a assuré sa place parmi les huit (8) clubs du classement de la série D1 Équatorienne et trouve l’accès pour participer à la deuxième plus prestigieuse compétition des clubs de l’Amérique du Sud. Suite à un but contre son camp d’un joueur de Guayaquil City a donc suffit pour les coéquipiers de Ricardo Adé de décrocher leur billet pour la plus grande compétition de cette zone.
Le capitaine de la sélection nationale haïtienne, Ricardo Adé va disputer cette compétition de grande envergure l’année prochaine. Le Grenadier de 31 ans est l’éternel titulaire indiscutable dans la défense de l’équipe Mushuc Runa Sporting Club en terre Équatorienne. Il a disputé 24 matchs sans marquer le moindre but cette saison et zéro (0) passe décisive.