Par Eralus Isaac
L’équipe Mushuc Runa Sporting a éclipsé la formation Manta Fútbol Club (4-2) le weekend dernier à l’issue de la 4e journée du championnat de football de première division Équatorienne et à cause de cette excellente victoire, il a permis au défenseur central expérimenté international haïtien Ricardo Adé de figurer dans le XI type de cette 4e journée de ce championnat.
Dans un match à rebondissement, les partenaires de l’haïtien ont livré une copie propre dans cette rencontre en battant l’adversaire sur le score de quatre buts à deux (4-2). Et, dans un onze publié par Central Sports Ecuador, le nom de Ricardo Adé est figuré parmi les joueurs qui ont donné des performances exemplaires. Le défenseur central de la sélection nationale haïtienne est l’un des meilleurs joueurs depuis son arrivée en terre Équatorienne au sein du club Mushuc Runa Sporting.
Le club Mushuc Runa Sporting se trouve en 6e position avec 4 petits points au classement du championnat de football de première division Équatorienne.