Par Eralus Isaac
Le club Villarrobledo qui a connu pas mal de difficulté dans le groupe 5 de la Segunda Division B espagnole (D3), où il restait sur 5 matchs consécutifs sans connaitre le goût de la victoire a sauvé un (1-1) grâce à Mikaël Cantave qui a marqué un but de la tête à l’issue de la 13e levée de ce championnat ce mercredi 10 février 2021. Le match s’est soldé sur un nul d’un but partout (1-1) contre CD Melilla.
Le Grenadier a sauvé le club CD Villarrobledo contre son adversaire du jour en marquant le but égalisateur vers la fin du match, pendant que le club Melilla menait (1-0) depuis à la 32e minute de jeu, suite à un but de Fran Garcia, et le milieu de terrain international haïtien Mikaël Cantave a marqué dans les arrêts de jeu de la tête (90+3) pour éviter son club d’une 6e défaite affilée dans ce championnat.
Arrivé en janvier 2021, le Grenadier a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Le club CD Villarrobledo est bon dernier avec une bagatelle de 5 petits unités après 13 journées du championnat.