Par Yvelande Hilaire
Arrivé en septembre dernier au sein du club Neftchi Baku en provenance du FK Qarabag, l’ancien international haïtien Wilde Donald Guerrier a déjà l’intention de se séparer du club avec lequel il s’était engagé pour une saison.
Peu de temps après l’annonce de sa retraite internationale, DG77 a fait une autre sortie inattendue. Alors que les haïtiens célèbrent les maman hier dimanche 31 mai 2020, Donald les surprennent tous sur son compte Instagram en annonçant sa séparation avec le club Neftchi Baku qu’il a rejoint en septembre dernier pour une saison. À présent, il ne reste qu’un seul international haïtien au sein du club azerbaïdjanais à savoir Soni Mistivar vu que le natif du Port-à-Piment s’est séparé de l’équipe et libre de tout contrat.
Tout compte fait, Donald Guerrier ne relève pas encore où il pense continuer sa carrière de footballeur, et dans quel club il aura à évoluer la saison prochaine. Ce qui est sûre, l’ex-joueur de l’America FC de 31 ans a encore quelques saisons pour se montrer ce qu’il peut faire…