Par Eralus Isaac
La section féminine de l’Olympique Lyonnais a disputé sa toute dernière rencontre amicale ce samedi 7 septembre avant de débuter la nouvelle saison D1 Arkema française 2024- 2025. Les Lyonnaises ont bien maîtrisé la Juventus de Turin (4-2) avec un but de Melchie Daëlle Dumornay dans cette rencontre.
Après avoir marqué un but face au Real Madrid CF lors du succès (2-0) le weekend dernier, la star haïtienne était une nouvelle fois titularisée face à la Juventus de Turin toujours en match de préparation pour la nouvelle saison D1 Arkema féminine française. La native de Mirebalais de 21 ans a inscrit le troisième but des Lyonnaises à la 31e minute de jeu après avoir vu des buts d’Eugénie Le Sommer et Tabita Chawinga (11e et 21e) pour prendre l’avantage au tableau indiqué.
En toute fin de la première période, Danielle Van de Donk a donc creusé l’écart à la 35e minute de jeu. Les Italiennes ont soulevé leur niveau pour planter deux buts par le biais de Paulina Krumbiegel et Cristiana Girelli a mis le quatre à deux (4-2), mais le score reste inchangé au tableau d’affichage jusqu’à l’Apocalypse du match.