Par Eralus Isaac
Après avoir menées à la pause, les Rémoises se sont finalement inclinées en amical de préparation pour la nouvelle saison 2022- 2023 face à l’Eintracht Francfort sur le score large (2-4) ce dimanche 28 août 2022. La nouvelle coqueluche du football haïtien, Melchie Daëlle Dumornay a donc inscrit un doublé dans ce match.
Après avoir marqué un but samedi dernier face à FC Metz toujours en match amical de préparation, ce dimanche, le joyau du football haïtien a donc livré une copie propre en inscrivant un doublé (16e et 34e). Les rouge et blanche menaient deux buts à zéro (2-0), à la mi-temps.
De retour après la pause, les joueuses de l’Eintracht Francfort ont passé leur rouleau compresseur en marquant quatre buts précieux par Nusken (51e), Prasnikar (55e) puis Reuteler (59e) et Hanshaw a mis le dernier but à la 84e minute de jeu. Une défaite qui font mal aux coéquipières de Corventina qui ont tout fait pour éviter ce désastre. La joueuse haïtienne de 19 ans commence le début de la préparation sur une bonne lancée, Corventina avec cette nouvelle bonne performance vient de confirmer son état de forme qui fait d’ailleurs plaisir aux supporters de l’équipe Rémoise.
La nouvelle sortie est prévue pour ce samedi 3 septembre 2022 face à Standard de Liège toujours en match amical de préparation.