Par Eralus Isaac
À la veille de l’ouverture de la Coupe du Monde féminine FIFA, qui se déroulera ce jeudi 20 juillet 2023, la joueuse du FC Barcelone, Alexia Putellas en préparation avec la sélection Espagnole féminine, a donc quitté le terrain d’entraînement après seulement 20 minutes. Pas suffisant pour rassurer sur son état de santé.
À un jour pour le démarrage de la Coupe du Monde féminine FIFA senior en Australie et Nouvelle -Zélande du 20 juillet au 20 août prochain, les grands noms du football mondial sont là comme Marta, Megan Rapinoe, Sam Kerr et Lena Oberdorf, il n’en va pas de même pour Alexia Putellas, âgée de 29 ans, joueuse du FC Barcelone qui avoir fait son retour en Avril dernier après une longue blessure d’une rupture aux ligaments croisés. En effet, à un jour du début de la compétition, l’état de santé de la meneuse de jeu du FC Barcelone suscite de nombreuses interrogations. Lundi, la joueuse de 29 ans a donc quitté l’équipe espagnole sur le terrain d’entraînement après seulement 20 minutes.
Alexia Putellas qui s’est imposée comme l’une des meilleures joueuses les plus intéressantes du football européen, dans le championnat d’espagne et en champions League peut toutefois rater le mondial. L’incertitude tourne autour d’elle avant d’affronter la sélection nationale Costa Ricaine de football ce vendredi 21 juillet 2023.